Jeudi 27 Mars :
Désolé pour le manque de mise à jour ces 10 derniers jours :(
Mais bon j'ai pas spécialement le temps de m'occuper du site, et
j'ai pas grand chose à rajouter non plus (les modifications
restent très limitées). Toutefois cette mise à jour est assez
importante, puisque je recherche quelqu'un qui pourrait m'offrir
110 Mo d'espace libre sur son serveur d'hébergement afin que je
puisse uploader une petite surprise concernant Splinter Cell :)
Donc si vous avez ça,
mailez moi au plus vite !
Lundi 17 Mars :
Pas de mises à jour la semaine dernière, et j'en suis désolé.
Pour me faire pardonner voici un nouveau mod, Gun Mod,
créé par EvilCowSan qui permet de remplacer le fusil d'assault
SC-20K par une autre arme proposée sur tout l'ensemble du jeu.
Plus d'infos dans le fichier "Lisez Moi". Pour le téléchargement
ça se passe ici :
Gun Mod (130 Ko). J'essaierai de mettre le site à jour
cette semaine avec de nouveaux tutoriaux...
Samedi 8 Mars : Chose promise ... Voici aujourd'hui une
très grosse mise à jour
! En gros c'est une petite refonte du site, avec un
passage du menu à droite, mais surtout une section modding qui
vous explique comment faire vous mêmes des modifications sur le
jeu ! Il manque encore quelques trucs, j'essaierai de faire ça
demain ou en début de semaine prochaine, de toute façon vous
avez là de quoi vous occuper pendant un petit moment !
Encore un grand merci à
Sirius avec qui j'ai bien avance dans la recherche de
modification !
Vendredi 7 Mars : Pas grand chose aujourd'hui, si ce
n'est pour vous annoncer que demain une grosse mise à jour sera
effectuée ! Nous nous sommes en effet rendus compte avec Sirius
qu'il subsistait un bug qui fait qu'il est impossible de
conserver la modification d'une arme (par exemple si on remplace
le pistolet par un Uzi, que l'on change d'arme et que l'on
revient au pistolet, celui-ci aura retrouvé son "skin"
originel). Donc nous avons décidé de rendre publics nos
méthodes, et ce dès demain soir. Vous pourrez donc vous même
effectuer vos propres modifications au jeu ! Une petite image
pour vous mettre en appétit... ^^
Mardi 4 Mars : C'est bon j'ai résolu mon problème de
mails, j'ai simplement créé une nouvelle boîte aux lettres sur
Wanadoo. Donc désormais pour me mailer c'est à cette adresse :
splinter.cell@wanadoo.fr
! Et si vous avez envoyé un message sur l'autre adresse
sans avoir reçu de réponses, renvoyez votre message à cette
nouvelle adresse !
Lundi 3 Mars : Pas beaucoup de mises à jour ce week-end,
forcément j'ai seulement reçu le jeu samedi matin... Enfin bon
voilà où en est mon statut de "moddeur" :D Comme certains l'ont
remarqué, Sirius (voir liens) a réussi à remplacer le
modèle d'armes de Sam afin d'utiliser des armes ennemies.
Vous pouvez télécharger une vidéo de l'arme en action
ici (moins de 1 Mo, format WMV). Nous avons décidé
d'associer nos compétences afin de plancher sur un vrai Mod pour
la version complète de Splinter Cell ! Vous aurez donc
vraisemblablement droit à de nouvelles armes mais aussi pas mal
d'autres surprises qui relanceront largement je pense l'intérêt
de ce jeu ! Je sais pas trop quand ça arrivera, probablement
d'ici un mois je dirais, le temps qu'on trouve un maximum de
trucs pour faire quelque chose de correct...
Autre chose, j'ai un petit problème avec mon adresse mail, je
peux recevoir des messages mais pas en envoyer (je suis connecté
avec Wanadoo mais mon adresse mail est sur Free, ça vient
sûrement de là). Donc en gros je peux recevoir des mails mais
pas en envoyer (donc si quelqu'un a une solution...).
Jeudi 27 Février : Je suis fier de vous présenter le tout
premier mod pour Splinter Cell : NoStealth ! Conçu avec
et pour la 2ème démo du jeu, ce mod vous donne quartier libre
dans le niveau Kalinatek. Plus d'infos sur
cette page, et le lien pour le
télécharger
ici (Rar - 900 Ko). (N'oubliez pas de lire le
fichier Lisez-Moi pour plus d'informations !).
Mercredi 26 Février : Aujourd'hui est un grand jour pour
l'avenir de Splinter Cell et de ses éventuels mods... Et une
vidéo, une ! 2,45 Mo pour 18 secondes de Splinter Cell
génétiquement modifié, ça se passe
ici ! Plus d'infos dans la section
Modding... Toujours pas
d'explications, mais ça viendra ne vous inquiétez pas :D
Mardi 25 Février (Re) : Après pas mal de recherches je
pense que je suis tomber sur quelque chose de plutôt
intéressant... Je n'explique rien pour l'instant (c'est un peu
compliqué), j'attends de trouver quelque chose d'encore plus
intéressant :)
Mardi 25 Février : Grosse mise à jour. Quelques
changements graphiques tout d'abord (principalement le menu du
haut), puis le remplacement de la section "Changements
Graphiques" par une section "Modding". Le contenu s'étoffe aussi
un petit peu avec de nouveaux codes (chargements de niveaux,
changement de la touche de la console, traduction du jeu) et
aussi une rubrique screenshots (la page n'est pour l'instant pas
en ligne mais le contenu des images est là). A noter aussi une
nouvelle rubrique lien avec quelques autres sites sur Splinter
Cell.
Lundi 24 Février : Ajout d'explications pour mettre
l'arme à droite dans la section "Changements Graphiques".
Dimanche 23 Février : Ouverture du site