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Splinter Cell

 

Bienvenue sur cette page dédiée à Splinter Cell, et plus particulièrement sur les codes et différentes modifications pouvant être apportées à ce jeu. Dans la rubrique Codes Objets vous trouverez tous les codes permettant de créer des objets (en allant aussi bien des armes et autres gadgets que toutes sortes de lampes et autres interrupteurs). La rubrique Codes Divers contient d'autres codes divers pour Splinter Cell (invincibilité, munitions, etc...).La rubrique Modding concerne les modifications graphiques que l'on peut apporter au jeu en modifiant certains fichiers du jeu. Enfin les rubrique Screenshots contient des captures d'écran perso du jeu.

Dernières Mises à jour :

Jeudi 27 Mars : Désolé pour le manque de mise à jour ces 10 derniers jours :( Mais bon j'ai pas spécialement le temps de m'occuper du site, et j'ai pas grand chose à rajouter non plus (les modifications restent très limitées). Toutefois cette mise à jour est assez importante, puisque je recherche quelqu'un qui pourrait m'offrir 110 Mo d'espace libre sur son serveur d'hébergement afin que je puisse uploader une petite surprise concernant Splinter Cell :) Donc si vous avez ça, mailez moi au plus vite !

Lundi 17
Mars : Pas de mises à jour la semaine dernière, et j'en suis désolé. Pour me faire pardonner voici un nouveau mod, Gun Mod, créé par EvilCowSan qui permet de remplacer le fusil d'assault SC-20K par une autre arme proposée sur tout l'ensemble du jeu. Plus d'infos dans le fichier "Lisez Moi". Pour le téléchargement ça se passe ici : Gun Mod (130 Ko). J'essaierai de mettre le site à jour cette semaine avec de nouveaux tutoriaux...

Samedi 8 Mars :
Chose promise ... Voici aujourd'hui une très grosse mise à jour ! En gros c'est une petite refonte du site, avec un passage du menu à droite, mais surtout une section modding qui vous explique comment faire vous mêmes des modifications sur le jeu ! Il manque encore quelques trucs, j'essaierai de faire ça demain ou en début de semaine prochaine, de toute façon vous avez là de quoi vous occuper pendant un petit moment ! Encore un grand merci à Sirius avec qui j'ai bien avance dans la recherche de modification !

Vendredi 7 Mars :
Pas grand chose aujourd'hui, si ce n'est pour vous annoncer que demain une grosse mise à jour sera effectuée ! Nous nous sommes en effet rendus compte avec Sirius qu'il subsistait un bug qui fait qu'il est impossible de conserver la modification d'une arme (par exemple si on remplace le pistolet par un Uzi, que l'on change d'arme et que l'on revient au pistolet, celui-ci aura retrouvé son "skin" originel). Donc nous avons décidé de rendre publics nos méthodes, et ce dès demain soir. Vous pourrez donc vous même effectuer vos propres modifications au jeu ! Une petite image pour vous mettre en appétit... ^^

Nouvelles armes !

Mardi 4 Mars : C'est bon j'ai résolu mon problème de mails, j'ai simplement créé une nouvelle boîte aux lettres sur Wanadoo. Donc désormais pour me mailer c'est à cette adresse : splinter.cell@wanadoo.fr ! Et si vous avez envoyé un message sur l'autre adresse sans avoir reçu de réponses, renvoyez votre message à cette nouvelle adresse !

Lundi 3 Mars :
Pas beaucoup de mises à jour ce week-end, forcément j'ai seulement reçu le jeu samedi matin... Enfin bon voilà où en est mon statut de "moddeur" :D Comme certains l'ont remarqué, Sirius (voir liens) a réussi à remplacer le modèle d'armes de Sam afin d'utiliser des armes ennemies.

UZI  UZI

Vous pouvez télécharger une vidéo de l'arme en action ici (moins de 1 Mo, format WMV). Nous avons décidé d'associer nos compétences afin de plancher sur un vrai Mod pour la version complète de Splinter Cell ! Vous aurez donc vraisemblablement droit à de nouvelles armes mais aussi pas mal d'autres surprises qui relanceront largement je pense l'intérêt de ce jeu ! Je sais pas trop quand ça arrivera, probablement d'ici un mois je dirais, le temps qu'on trouve un maximum de trucs pour faire quelque chose de correct...
Autre chose, j'ai un petit problème avec mon adresse mail, je peux recevoir des messages mais pas en envoyer (je suis connecté avec Wanadoo mais mon adresse mail est sur Free, ça vient sûrement de là). Donc en gros je peux recevoir des mails mais pas en envoyer (donc si quelqu'un a une solution...).

Jeudi 27 Février : Je suis fier de vous présenter le tout premier mod pour Splinter Cell : NoStealth ! Conçu avec et pour la 2ème démo du jeu, ce mod vous donne quartier libre dans le niveau Kalinatek. Plus d'infos sur cette page, et le lien pour le télécharger ici (Rar - 900 Ko). (N'oubliez pas de lire le fichier Lisez-Moi pour plus d'informations !).

Nouvelle couleur d'HUD  Effet MuzzleFlash, meilleure précision, etc...


Mercredi 26 Février :
Aujourd'hui est un grand jour pour l'avenir de Splinter Cell et de ses éventuels mods... Et une vidéo, une ! 2,45 Mo pour 18 secondes de Splinter Cell génétiquement modifié, ça se passe ici ! Plus d'infos dans la section Modding... Toujours pas d'explications, mais ça viendra ne vous inquiétez pas :D
 
Mardi 25 Février (Re) :
Après pas mal de recherches je pense que je suis tomber sur quelque chose de plutôt intéressant... Je n'explique rien pour l'instant (c'est un peu compliqué), j'attends de trouver quelque chose d'encore plus intéressant :)

Disparition de l'Arme ! Changement de couleur !


Mardi 25 Février :
Grosse mise à jour. Quelques changements graphiques tout d'abord (principalement le menu du haut), puis le remplacement de la section "Changements Graphiques" par une section "Modding". Le contenu s'étoffe aussi un petit peu avec de nouveaux codes (chargements de niveaux, changement de la touche de la console, traduction du jeu) et aussi une rubrique screenshots (la page n'est pour l'instant pas en ligne mais le contenu des images est là). A noter aussi une nouvelle rubrique lien avec quelques autres sites sur Splinter Cell.

Lundi 24 Février :
Ajout d'explications pour mettre l'arme à droite dans la section "Changements Graphiques".

Dimanche 23 Février
: Ouverture du site