Ci-dessous vous trouverez divers codes pour modifier l'aspect
graphique du jeu. Ces codes doivent toujours être rentrés dans
la console (TAB ou F2) :
Modifications des
graphismes :
rmode 1
= graphismes fil de fer
rmode 2 = décors non texturés
rmode 3 = décors non texturés
rmode 4 = décors non texturés
rmode 5 = mode normal
rmode 6 = pas d'éclairage
rmode 7 = aucune textures
rmode 8 = écran rouge
rmode 9 = décors non texturés
rmode 10 = vision thermique
rmode 11 = vision nocturne
rmode 12 = aucune ombre
rmode 13 = vue fil de fer de dessus
rmode 14 = vue fil de fer de profil gauche
rmode 15 = vue fil de fer de profil droit
Jouer avec une vue à
la première personne :
Ouvrez le fichier "SplinterCellSettings.ini" situé dans le
dossier "System" du jeu. Effectuez avant toute modification une
sauvegarde de ce fichier afin de pouvoir revenir aux paramètres
par défaut (faites "Fichier -> Enregistrer sous..." et
choisissez un autre nom de fichier). Repérez le paragraphe [ECM_FirstPerson],
et allez à la ligne "Distance". Là mettez toutes les valeurs à 0
(ce qui doit donc vous donner :
distance=
n=0 s=0 t=0
Lancez le jeu, commencer un nouveau niveau (si vous chargez
une partie ça ne fonctionnera pas) et désormais, lorsque vous
sortirez votre arme, vous aurez une vue à la première personne,
plus agréable pour jouer.
Mettre l'arme à
droite :
Ouvrez le fichier "SplinterCellSettings.ini" situé dans le
dossier "System" du jeu. Effectuez avant toute modification une
sauvegarde de ce fichier afin de pouvoir revenir aux paramètres
par défaut (faites "Fichier -> Enregistrer sous..." et
choisissez un autre nom de fichier). Repérez le paragraphe [ECM_FirstPerson],
et allez cette fois-ci à la ligne "Offset". Là mettez toutes les valeurs à 0
(ce qui doit donc vous donner :
offset=
ny=0 nz=0.0 sy=0 sz=0.0 ty=0 tz=0
Lancez le jeu, commencer un nouveau niveau (si vous chargez
une partie ça ne fonctionnera pas) et désormais, lorsque vous
sortirez votre arme, vous aurez votre arme à droite. Toutefois
cette vue ne s'avère pas très pratique puisque l'arme est cachée
par le corps de Sam.
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