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Splinter Cell

 

Ci-dessous vous trouverez divers codes pour modifier l'aspect graphique du jeu. Ces codes doivent toujours être rentrés dans la console (TAB ou F2) :

Modifications des graphismes :

rmode 1 = graphismes fil de fer
rmode 2 = décors non texturés
rmode 3 = décors non texturés
rmode 4 = décors non texturés
rmode 5 = mode normal
rmode 6 = pas d'éclairage
rmode 7 = aucune textures
rmode 8 = écran rouge
rmode 9 = décors non texturés
rmode 10 = vision thermique
rmode 11 = vision nocturne
rmode 12 = aucune ombre
rmode 13 = vue fil de fer de dessus
rmode 14 = vue fil de fer de profil gauche
rmode 15 = vue fil de fer de profil droit
 

Jouer avec une vue à la première personne :

Ouvrez le fichier "SplinterCellSettings.ini" situé dans le dossier "System" du jeu. Effectuez avant toute modification une sauvegarde de ce fichier afin de pouvoir revenir aux paramètres par défaut (faites "Fichier -> Enregistrer sous..." et choisissez un autre nom de fichier). Repérez le paragraphe [ECM_FirstPerson], et allez à la ligne "Distance". Là mettez toutes les valeurs à 0 (ce qui doit donc vous donner :
distance=                        n=0   s=0   t=0
Lancez le jeu, commencer un nouveau niveau (si vous chargez une partie ça ne fonctionnera pas) et désormais, lorsque vous sortirez votre arme, vous aurez une vue à la première personne, plus agréable pour jouer.
 

Mettre l'arme à droite :

Ouvrez le fichier "SplinterCellSettings.ini" situé dans le dossier "System" du jeu. Effectuez avant toute modification une sauvegarde de ce fichier afin de pouvoir revenir aux paramètres par défaut (faites "Fichier -> Enregistrer sous..." et choisissez un autre nom de fichier). Repérez le paragraphe [ECM_FirstPerson], et allez cette fois-ci à la ligne "Offset". Là mettez toutes les valeurs à 0 (ce qui doit donc vous donner :
offset=                        ny=0 nz=0.0 sy=0 sz=0.0 ty=0 tz=0
Lancez le jeu, commencer un nouveau niveau (si vous chargez une partie ça ne fonctionnera pas) et désormais, lorsque vous sortirez votre arme, vous aurez votre arme à droite. Toutefois cette vue ne s'avère pas très pratique puisque l'arme est cachée par le corps de Sam.